AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Attaques annoncées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GouDa
Auteur de Red Sun
Auteur de Red Sun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Attaques annoncées   Jeu 23 Nov - 22:52

je fais la liste des attaques présumées sur les villes.



-On voit un champignon atomique naissant à l'ouest de Jericho dans le premier épisode; on le présume être une explosion à Denver,Colorado. C'est aussi confirmé par l'émission de nouvelles chinoise et sur l'enregistrement de voix récupéré sur un pilote annonce qu'il voit le champignon. Dans le deuxième épisode, les retombées de cette explosion atteignent Jericho pendant une pluie torrentielle.

- Atlanta,Géorgie est présumé avoir été attaqué. Basé sur un message de répondeur téléphonique pour Dale Turner par sa mère pendant le premier épisode. Le message finit brusquement comme nous entendons des voix réagir à une explosion. Cette attaque est aussi confirmée par l'émission de nouvelles chinoise.

-Chicago,Illinois, est confirmé pour avoir été attaqué par l'émission de nouvelles chinoise et la carte de Robert Hawkin.

-Los Angeles, California, est confirmé pour avoir été attaqué par l'émission de nouvelles chinoise et la carte de Robert Hawkin.

-Une attaque sur Dallas,Texas, est confirmée par l'émission de nouvelles chinoise ; on entend un pilote disant qu'il voit un champignon atomique "quelque part au Texas" sur l'enregistreur de voix du cockpit.

-Philadelphie,Pennsylvanie, est sur la carte de Robert Hawkin; la copie que son fils dessine au crayon a deux points rouges.

-San Diego, California, est marqué sur la carte de Robert Hawkin.

-San Francisco, Californie, est identifié dans l'émission de nouvelles chinoise.

-Seattle, Washington, est confirmé pour avoir été attaqué par l'émission de nouvelles chinoise; son inscription est de temps en temps visible par le statistique.

-Minneapolis, Minnesota, est sur la carte de Robert Hawkin; il apparaît aussi sur la carte de bar, bien que ce soit peu clair comment les patrons savaient que Minneapolis avait été attaqué.

-Detroit, Michigan, est marqué sur la carte de Robert Hawkin.

-Washington, D.C., , a été attaqué comme annoncé par GrayAnderson , un survivant qui est revenus du secteurs périphériques explorants.

- On a présumé Kansas-City, Missouri, avoir été détruit basé sur la bande enregistreur de la voix du cockpit et la carte de Robert Hawkin. Sur son retour, Anderson annonce que Lawrence, Kansas, avait été attaqué; étant donné la proximité des deux villes, Il est possible que cette explosion puisse avoir prise Kansas-City . Aussi, les prospectus trouvés à Rogue River, Kansas, par Jake et Eric Green annoncent une explosion nucléaire dans Lawrence, Kansas, avait contaminé l'eau souterraine dans cette région du Kansas.

-New Orleans, Louisiana, est marqué sur la carte de Robert Hawkin ( Ce n'est pas visible sous tout les angles à cause des questions de continuité.).

-Cincinnati, Ohio, est inscrit comme ayant probablement était attaqué quand Eric suggère que cela puisse avoir été la ligne d'horizon de Cincinnati vue dans une bobine de métrage de nouvelles. Ce n'est pas soutenu par une autre source.

A plusieur reprise je cite "est confirmé pour avoir été attaqué par l'émission de nouvelles chinoise" il faut pas faire de confusion lol! . On pourrait aussi le dire "est confirmé par l'émission de nouvelles chinoise, pour avoir été attaqué".


Survivants Annoncés


-Topeka, Kansas, est décrit comme la source des coups de téléphone de Department of Homeland Security dans le cinquième épisode, indiquant que Topeka a au moins en partie survécu. Gray Anderson a annoncé que FEMA(Agence fédérale des situations d'urgence) avait était fondé juste à l'extérieur de Topeka et a été attaqué comme ils quittaient la ville dans un camion de FEMA.

-New York a été à l'origine annoncé comme attaqué dans l'émission chinoise mais était aussi annoncé comme épargné par Gray Anderson . Les rapports de Gray dit que la capture de trois hommes dans une location de transport par camion , était en la possession d'un dispositif nucléaire de 20 kilotonnes dans un tambour d'acier, Les moments avant le dispositif pouvaient être détonés. (Les arrestations de New York sont intensifiée après Le 11 septembre 2001 des attaques de World Trade Center.).

-Rogue River, Kansas a été évacué par la Sécurité Ravenwood à une ville de tente FEMA environ un mois après l'explosion à Denver. Un prospectus FEMA a cité l'eau souterraine contaminée suite aux retombées nucléaires de Lawrence, Kansas, comme la raison de l'évacuation.

-Las Vegas, Nevada a au moins partiellement survécu, basé sur des informations de docteur Dhuwalia dans l'épisode 9.


dsl je ne suis pas arriver à mettre la carte .

_________________



Episode 2-RED SUN
Brouillon:70%-Correction:50%-Numériqu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Sun
marli
fondatrice de jericho
fondatrice de jericho
avatar

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Attaques annoncées   Ven 24 Nov - 0:44

merci beaucoup, c'est super d'avoir détaillé comme ça les attaques, j'essaierai de faire une caps de la carte et de la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jericho.bbfr.net/
Franck
Co-admin
Co-admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Attaques annoncées   Mer 29 Nov - 23:34

Voila la map, trouvé sur wiki : ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marli
fondatrice de jericho
fondatrice de jericho
avatar

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Attaques annoncées   Mer 29 Nov - 23:46

thanks, j'aurais jamais pensé trouvé la maps sur Wiki, je vais la mettre sur la page d'accueil, merci franck !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jericho.bbfr.net/
Franck
Co-admin
Co-admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Attaques annoncées   Mer 29 Nov - 23:58

Arf, cool

Sinon pour ceux qui ont Google Earth, vous pouvez faire des choses assez sympas, par exemple y mettre des repéres sur tous les lieux, calculer des distances, ...

Enfin, j'entend par là, que c'est beaucoup plus sympa et pratique que de mattez la map, sans savoir vraiment ou se trouve chaque ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marli
fondatrice de jericho
fondatrice de jericho
avatar

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Attaques annoncées   Jeu 30 Nov - 0:11

c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jericho.bbfr.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaques annoncées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques annoncées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don d'attaques: chaîne d'oeufs.
» TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI
» Attaques Répertoriées
» Attaques enflamée
» Les attaques suicides kamikazes contre la flotte américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jericho :: ¤ Le city Hall de Jericho ¤ :: Divers-
Sauter vers: