AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 1.5 Federal response

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marli
fondatrice de jericho
fondatrice de jericho
avatar

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: 1.5 Federal response   Lun 20 Nov - 19:51

source serieslive

Réalisateur: Duane Clark
Scénariste: Mike Ostrowski
Première diffusion dans le pays d'origine: 18/10/2006

Résumé

Le courant revient dans la ville de Jericho et tous les habitants reçoivent un même appel du secrétaire adjoint du département de la sécurité intérieure des Etats-Unis, Mr Walsh : "N'ayez pas peur, si vous êtes en sécurité, restez où vous êtes et n'essayez pas de partir". C'est la première annonce de l'extérieur enfin audible pour les habitants de Jericho.

Notes

* Chaque générique de la série a un code en morse différent. Celui de cet épisode signifie There is a fire (Il y a le feu).

Guest stars

Kristen Rodriguez (Lisa Whalley), Darby Stanchfield (April Green), Candace Bailey (Skylar Stevens), Vic Polizos (Shep Cale), Clare Carey (Mary Bailey), Beth Grant (Gracie Leigh), Richard Speight, Jr. (Bill), Alicia Coppola (Mimi Clark), Shiloh Fernandez (Sean Henthorn), Raoul Coutard (Capitaine des pompiers), Mackenzie Hannigan (Lucas), Stevie Walsh Junior (Danny), Georges de Beauregard (Ashlee McVee), Jazz Raycole (Allison Hawkins), April D. Parker (Darcy), Sterling D. Ardrey (Samuel Hawkins), Kristen Rodriguez (Lisa Whalley), Bobby Stephenson (Jimmy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jericho.bbfr.net/
GouDa
Auteur de Red Sun
Auteur de Red Sun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: 1.5 Federal response   Mer 3 Jan - 18:30

FEDERAL RESPONSE





Federal Reponse
Saison 1, Épisode 5
Auteur: Mike Ostrowski
Directeur: Duane Clark
Date de diffusion US: 18 Octobre 2006
Morse: - ···· · ·-· ·
·· ···
·-
··-· ·· ·-· ·
Traduction du Morse: There Is A Fire (Il y a le feu)
Explication du Morse: C'est le théme principal de l'épisode car un feu se forme à l'école et se propage sur plusieur maisons.



Résumé détaillé:


Comme des pauses d'aube, Jake, Eric, Mimi, Stanley et un policier sont réunis dans le bar de Marie. Ils ont toute la nuit joué aux cartes. Pendant une conversation, Mimi note le calme de la ville et comment sa la perturbe. Jake sympathise, avouant que c'était une raison de son depart - mais le policier fait chorus, offrant de révéler la raison réelle de Jacke. Jake l'arrête. Confiant en sa capacité de lire les gens, Mimi offre sa spéculation propre de pourquoi Jake est partie - qu'il a couru de la pression d'être un jeune homme populaire et sportif. Les types rient sciemment et lui disent qu'elle est la voie de la marque, laissant comprendre qu'il était une vis en haut d'une triste notoriété.

Marie marche de côté avec Eric pour parler confidentiellement du statut de leur plan. De leurs mains s'attardant dans une caresse subtile, Eric l'assure qu'il parlera à April cette soirée de la fin de leur mariage.

Soudainement l'électricité revient sur la ville et les téléphones sonnent partout. Les téléphones livrent un message vocal enregistré du Secrétaire adjoint Walsh du Département de Sécurité de Patrie disant à chacun de rester calmes et que de l'aide arrive. Le Système Alerte de Secours émis aussi sur les télévisions montrent un message ordonnant aux citoyens d'attendre de nouvelles instructions.

À un Cyber café, Skylar essaye sans succès de vérifier ses emails pour avoir des nouvelles de ses parents. Allison l'aide et découvre que le gouvernement a bloqué toutes les adresses IP sur l'Internet.

Jake, fatiguez , manque de sommeil, à cause des contrôles avec son père et Eric. Ils décident d'essayer le contact téléphonique avec la base de Garde nationale dans le Great Bend . Avec la situation à peu près stable pour l'instant, Jake décide d'être à la tête de la maison.



Le ressentiment d'Allison vers son père révèle son côté indocile quand il lui dit de nettoyer la baignoire et le remplir de l'eau, après avoir pris sa douche. Il explique sévèrement qu'ils doivent se préparer pour une autre coupure de courant de courant. Darcy, qui écoutait pendant le temps, pense qu'il est trop dur sur Allison et lui rappelle qu'elle est sa fille et pas un employé. Avec le sens mystérieuse de sa voix, il répond, "je ne sais pas encore combien de temps je serai encore ici. Il dit à sa femme "Quoi que je dois lui apprendre c'est maintenant que je dois le faire".


Jake parvient à la maison de ses parents où lui et sa mère parlent de ce que Jake fera ensuite, soupçonnant qu'il partira de nouveau et elle veut savoir ce qu'il faisait avant son retour. En attendant la Heather et Emily observent leurs élèves jouant dans la fontaine à l'extérieur de la bibliothèque de ville. Elles font des remarques pour dire que tout devrait revenir dans la normal tout et quand une autre surtension fait sauter un transformateur sur le toit de la bibliothèque, le mettant en feu et le coupant de plusieurs lignes à haute tension, une d'elle chutes et touche sévèrement Emily. Comme les pompiers arrivent, ils sont forcés de diviser leurs ressources entre la bibliothèque et un feu au parc de caravane. April et une équipe EMS arrivent aussi, et elle commence à oscluter sur Emily.

Hawkins met un émetteur-récepteur satellite portatif dans son jardin, à laquelle il connecte son ordinateur portable. Avec "EMERGENCY ALERT SYSTEM PLEASE STAND BY" sur son écran, il tape une série de caractères invisibles pour avoir accès à une connexion. Il enlève sa carte bancaire America Express, le met sens dessus dessous et tape une ID qui serait sur sa carte. Cela contourne le bloc IP et a accès à une page Web contenant le texte Cyrillien. Il semble être dans une langue Slave, probablement le russe. Il tape une adresse IP dans une autre fenêtre.

Avec les lignes à haute tension tombées, Maire Green coupes la puissance du réseau d'électricité contenant la bibliothèque. Cependant, cela arrête aussi la pompe à eau locale et Jake et Stanley courent à la station de pompage. En attendant Heather entre dans le bâtiment en combustion pour trouver une petite fille qui manque. Quand elle n'arrive plus à sortir, Eric se précipite dans la bibliothèque et ils prennent l'abri dans une pièce jusqu'à ce que les arroseurs commencent à fonctionner de nouveau. En sortant, Eric remarque l'intérêt de sa femme pour lui.

En attendant au bar, Mimi essaye de convaincre Marie qu'Eric ne quittera pas April pour elle. Marie ne la croit pas.

Concerné par les autres feux, Jake emprunte la lunette de chasse au fusil de Stanley pour regarder autour de soi la ville. Il voit que l'on s'est occupé des feux à la bibliothèque et au parc de caravane, mais un autre menace la maison d'Eric. Il espionne aussi Hawkins qui travaille sur son ordinateur à l'extérieur.

Hawkins voit Jake l'observer et il l'intimide plus tard dans l'acceptation de son aide. Ils se lancent finalement à la poursuite du feu, mais la maison d'Eric est étripée. Hawkins utilise son ordinateur portable pour examiner une base de données de passeports. Le passeport monte les détails de Jake, révélant que Jake a visité plusieurs pays, y compris le Honduras, le Mexique, la Colombie, le Venezuela, Qatar, le Pérou et le Guatemala.

Skylar et son amis vont au magasin de Gracie cherchant un chargeur de téléphone portable, espérant que ses parents peuvent l'avoir laissée un message vocal. Dale lui dit qu'il la changer et plus tard elle retourne seul pour vérifier ses messages. Elle devient préoccupée quand Dale avoue qu'il n'a plus où dormir, sa caravane ayant été détruit dans le feu, il essaye de convaincre Skylar qu'il va tourver une solution.

En ramassant les débris dans sa maison, Eric constate qu'une boîte contenant des papiers de divorce d' April avait eu l'intention de déclarer avant les bombes. Elle dit qu'elle ne veut plus un divorce et espère essayer d'améliorer ses relations. Parce que leur maison est inhabitable, Eric et April vont chez les parents d'Eric. En soirée le clan entier s'assied pour dîner.

Vers la fin de l'épisode, la TV de Bailey reçoit une autre émission . C'est une image fixe du Press Briefing Room. La caméra est évidemment placée comme si une conférence de presse télévisée était sur le point de commencer, mais il n'y a aucun signe d'activité dans l'image. On ne connaît pas l'emplacement de cette image, mais le cachet sur le lutrin ressemble au Cachet du Département d'Etat américain.

Soudainement, l'image se coupe et les clients entendent un grondement assourdissant qui secoue la terre. Ils marchent tous à l'extérieur et regardent fixement le ciel du soir où deux traînées de flamme scintillantes de ce que semblent être des missiles balistiques dépassent Jericho.





Carte de charge.
La carte de charge de Robert Hawkin ressemble à une American Express Centurion , sauf c'est dit "América" au lieu "de "Américan". Le numéro de la carte est 5732 077651 79032, CCN : 0965, avec une date d'expiration de novembre 2008. Quand on lit à l'envers, le numéro de la carte pourrait être lu comme "ZE06L TS9LLO ZELS".Il n'est pas clair ce que Hawkins regardait quand il a lu la carte à l'envers, depuis l'ID auquel il entre dans l'ordinateur est "*7oij9r" (le premier caractère pourrait être "un 8" ou un "B").


Page Web.
Hawkins a accès à une page Web avec un mot de passe sur sa carte de crédit. Ce site ressemble au site Web MSN Turc. Le texte qui est visible à la page pour être un mélange de personnages Cyrilliens et un dialecte Turc non spécifié. L'analyse d'une capture d'écran révèle la chose suivante :

-Deux mots apparaissent dans le grand Cyrillien écrit dans le texte de la page : ЧК
(les lettres Cyrilliennes "che" et "ka"; le Cheka était la police secrète russe formée par Lenin en 1917). ВЕСТОЧКА (traduction de news).
-Une bannière turque apparaît en haut de la page; il lit en partie, "Kişisel Bilgilerinizi Koruyun!", qui traduit pour "Protéger Votre Information Personnelle!".
-Une autre section sur le côté de la page Web lit "Haftanın Güzeli: Renata Ramos" qui traduit comme "la Beauté de la Semaine : Renata Ramos
-Une autre section lit comme une section consacrée à Messenger MSN et à un jeu de quatre liaisons à puces. La troisième liaison se réfère à l'accès aux connexions web-cam Méssenger du web.




Adresses IP.
Il devrait aussi être noté que près du début de l'épisode, Skylar Stevens essaye d'avoir accès à l'Internet sur un ordinateur portable à un café et essaye une adresse IP, qui semble être 827.750.304.001. L'adresse IP est invalide, comme trois champs vont au-dessus de la 255 limite.. Cela peut provient de l'IP de Hollywood, beaucoup dans les films utilisent 555 comme le préfixe pour des numéros de téléphone et des noms de domaine factices.
À la fin de l'épisode Robert Hawkins semble avoir accès à un serveur d'Internet avec une adresse IP dont premiers trois octets sont 29.203.38 et le dernier ne montre pas. Le bloc IP de 29.0.0.0 - 29.255.255.255 appartient à l'Agence de Systèmes d'information de Défense, une agence du Ministère de la Défense nationale selon ICANN.





-Pour plus d’information sur Press Briefing Room (en anglais uniquement):http://en.wikipedia.org/wiki/Press_Briefing_Room_%28White_House%29.
-Pour plus d’information sur American Express: http://fr.wikipedia.org/wiki/American_Express
-Pour plus d’information sur Centurion Card (en anglais uniquement): http://en.wikipedia.org/wiki/Centurion_Card

_________________



Episode 2-RED SUN
Brouillon:70%-Correction:50%-Numériqu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Sun
charline
boit un coup chez mary
boit un coup chez mary


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: 1.5 Federal response   Mar 13 Nov - 11:53

merci bien !

assez flippant celui-là quand même, cette image sur la TV, le net, les ordi, je trouve cela bizarre enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1.5 Federal response   

Revenir en haut Aller en bas
 
1.5 Federal response
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme support amortisseurs integy et pneu response pro
» "COLD RESPONSE" : exercice de l'armée de Terre
» [Soft] Touch Response
» tracteur semi federal 666
» Et si la rd congo devenait un etat federal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jericho :: ¤ La ferme des richmond ¤ :: Saison 1-
Sauter vers: