AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 1.4 Walls of jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marli
fondatrice de jericho
fondatrice de jericho
avatar

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: 1.4 Walls of jericho   Lun 20 Nov - 19:50

source sérieslive

Réalisateur: Martha Mitchell
Scénariste: Ellie Herman
Première diffusion dans le pays d'origine: 11/10/2006

Résumé

Les mêmes images sont diffusées à la télévision, mais le groupe électrogène du bar de Jericho n'a plus de carburant pour fonctionner et la pompe à essence de la ville est inutilisable à cause du manque d'électricité.
Une personne mourrante est retrouvée à la pharmacie par Jake. Il a dû être exposé aux radiations de la bombe.

Notes

* Chaque générique de la série a un code en morse différent. Celui de cet épisode signifie He knows Rob (Il connaît Rob).

Guest stars

Kristen Rodriguez (Lisa Whalley), Candace Bailey (Skylar Stevens), Clare Carey (Mary Bailey), Vic Polizos (Shep Cale), Beth Grant (Gracie Leigh), Richard Speight, Jr. (Bill), Alicia Coppola (Mimi Clark), Thomas Bankowski (Fred Taylor), Adam Donshik (Victor Lewis), Yvans Jourdain (Mlle Murthy), Jazz Raycole (Allison), Sterling D. Ardrey (Samuel), April D Parker (Darcy), Bobby Stephenson (Jimmy), Darby Stachfield (April Green)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jericho.bbfr.net/
GouDa
Auteur de Red Sun
Auteur de Red Sun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: 1.4 Walls of jericho   Mar 2 Jan - 3:40

WALLS OF JERICHO





Walls of Jericho
Saison 1, Episode 4
Auteur: Ellie Herman
Directeur: Martha Mitchell
Date de diffusion US: 11 October 2006
Morse: ···· ·
-·- -· --- ·-- ···
·-· --- -···

Traduction du morse: "He knows rob" (Il connait Robert)
Explication du morse: le "Il" est surement celui de Victor mais certaines théories dissent que se serait Jack.



Résumé détaillé:


Un titre déclare que l'épisode a lieu "4 jours après les bombes, 1 jour après que les retombées ont purifié."

Les clients du bar observent le signal faible et déformé d'une image sur la télévision par satellite. Il joue seulement une courte vidéo tournant en boucle montrant la destruction et des gens essayant d'échapper la destruction, vraisemblablement celui des attaques nucléaires. Eric et Jake discutent si la vidéo est du Midwest. Hawkins observant d'un air mécontent que celui qui a tourné la vidéo est probablement mort. En décidant quelle ville il peut être, Marie dessine un point d'interrogation sur Cincinnati sur une carte des Etat-Unis, de même que le générateur est à court du gaz, fermant le bar. Eric lui promet qu'il trouvera plus de gaz.

Comme Jake quitte le bar, il trouve Heather dans la rue à l'extérieur et offre de marcher jusqu'à sa maison. Ils entendent du verre se cassant et découvrent que quelqu'un a fait irruption dans la pharmacie. Jake envoie Heather pour obtenir l'aide et trouve ensuite un homme, vraisemblablement un intrus, souffrant de brûlures au troisième degré et affaibli par l'empoisonnement de radiation. À la clinique médicale, l'homme s'identifie comme Victor et avertit que quelque chose vient avant qu'il ne tombe dans l'inconscience.


À la maison, Hawkins et sa famille répètent des histoires de couverture pour leurs nouvelles identités qu'ils ont vraisemblablement adoptées. Ils sont interrompus par un des deux policiers restant, qui a besoin de l'aide d'Hawkins. Hawkins le suit à contre-coeur et les aides à interomprent une fete à la maison de Skylar, où il est inquiet de trouver sa fille.En attendant, Eric se dispute avec sa femme à propos de l'emprunt d'un peu de gaz pour le bar car l'hopital en à besoin en priorité. Finalement, Jake, Stanley et Heather réussissent à siphonner le carburant du poste d'essence utilisant une pompe à eau et le transporte au centre médical au moment où les générateurs s'étiegnent. Eric rend mais trop tard pour y contribuer. Il donne alors ce qu'il a trouvé à Marie.


Plus tard, il devient évident que Victor avait atteint la ville en prenant la voiture de Shep. (Shep avait quitté la ville pour chercher de l'aide dans l'épisode précédent.) la Discussion des implications morales de torturer un homme mourant dans une tentative d'apprendre l'emplacement de leur ami, Jake et Hawkins ranime Vicor inconscient avec une injection d'adrénaline.

Entièrement éveillé mais dans une douleur énorme, Victor révèle qu'il avait trouvé la voiture de Shep abandonnée et avait mené un groupe de réfugiés de Denver à un lac à l'extérieur de la ville. Il apparaît étonné de voir Hawkins. Hawkins demande à Jake d'aller chercher la morphine. Seul, Hawkins et Victor ont un échange plutôt énigmatique, avec Hawkins réprimandant Victor d'etre retourner à Denver et d'avoir enmener des personnes n'appartenant pas à sa famille (celle de Victor).Hawkins le réprimandant du Vainqueur pour essayer pour retourner à Denver et rendre des membres de non-famille avec lui. Victor dit à Hawkins q'un traître est parmi eux et que Hawkins connaît apparemment, Victor entre soudainement en crise et meurt sur le moments avant que Jake ne revienne.

Jake immédiatement recrute Emily et un certain nombre de citoyens pour trouver les réfugiés. Quand ils arrivent avec les policiers du shérif restant et des ouvriers EMS, ils trouvent tous les réfugiés de Denver mort de l'empoisonnement de radiation. Cela mène à une céromonie à l'église le soir, où le Maire Green parle de se qui sont mort les jours passés et demande à chacun ce qui ont perdu ou ce à qui y leur manque des amis ou des parents d'être debout. Tout le monde se met debout.

L'épisode finit avec Hawkins parlant à son fils après l'envoi d'un email. Le message dit, "NOUS AVONS UN TRAÎTRE. LE POINT DE RASSEMBLEMENT N'EST PLUS SÛR".

Le site Web Mackay

Le site Web Hawkins utilise pour envoyer le "NOUS AVONS UN TRAÎTRE" le message est "un site Web" faux à base de texte, plus conformément aux forum de BBS(un serveur équipé d'un logiciel offrant les services d'échange de messages) à base d'ASCII (norme de codage de caractéres) plus vieux des années 1980 qu'un site Web moderne. Le texte a été soulevé des Termes de Communications Mackay réels de page Web de Service. Le segment de cette page qui est visible sur le moniteur d'Hawkins lit :

"Rien de contenu dans ce site ne sera interprété comme conférant implicitement, estoppel, ou autrement, aucune licence ou droit d'aucun droit d'auteur, brevet d'invention, la marque déposée ou d'autre intérêt de marque déposée de Mackay ou aucun tiers. Ce site et le contenu fourni dans ce site, y compris, mais non limité à, images graphiques, audio, vidéo, code de HTML, boutons et texte. Ne peut pas être copié, reproduit, réédité, téléchargé, posté, transmis, ou distribué de n'importe quelle façon, sans le consentement écrit antérieur de Mackay, sauf que vous pouvez télécharger, montrer et imprimer une copie des matériels sur n'importe quel ordinateur simple seulement pour votre utilisation personnelle, sans but lucratif, à condition que vous ne modifiiez pas le matériel d'aucune façon et vous tenez intact tout le droit d'auteur, la marque déposée et d'autres avis de marque déposée."

"L'information fournie sur ce site est gratuite et pour des buts informationnels seulement et ne crée pas de rapport de services d'affaires ou professionnel entre vous et Mackay. Les liaisons sur ce site peuvent mener aux services ou des sites non fonctionnés par Mackay.
Aucun jugement ou garantie ne sont faits en ce qui concerne de tels autres services ou sites et Mackay ne prend aucune responsabilité de tels autres sites ou services. Une liaison à un autre site ou le service n'est pas un endossement de ce site ou service. N'importe quelle utilisation vous faites de l'information fournie sur ce site, ou n'importe quel site ou entretenez lié avec par ce site, est à votre propre risque".



Mackay des Communications est une société se spécialisant dans l'équipement de communications millitaires et des services et a été fondé par John Mackay en 1884 comme un installateur et un fournisseur de lignes de Télégraphe et des services. Ce passage du site Web Mackay a de note :

"Nous avons étendu notre expertise dans des communications satellites maritimes, adresser les besoins d'agences terrestres commerciales et du gouvernement avec des besoins de communications mobiles éloignés de données, la voix et la transmission vidéo qui est fiable, sûre et cohérente. Avec la technologie d'aujourd'hui, nous sommes capables d'offrir le petit poids-léger, l'équipement portatif qui permet à l'utilisateur de communiquer de pratiquement n'importe où dans le monde aux taux de temps d'antenne accessibles. Mackay pourvoit aussi en personnel une équipe technique qui adresse les exigences de demandes de réseau du client".

On ne le connaît pas si les producteurs de la série ont la permission de Mackay pour l'utilisation de leurs termes d'accord de service, ni si cette utilisation était une forme de placement de produit (de la pub dans la série comme certain film pour des marques de téléphone,ect).


-Pour plus d'information sur BBS: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bulletin_Board_System

-Pour plus d'information sur ASCII (American Standard Code for Information Interchange):http://fr.wikipedia.org/wiki/American_Standard_Code_for_Information_Interchange

-Pour visitez le site de Mackley Communication: http://www.mackaycomm.com/

-Pour apprendre plus sur Mackley Communication en therme de technologie millitaire: http://www.mackaycomm.com/

P.S: Je ferais sa pour chaque épisode et pour les personnage aussi comme sa nous aurons un guide bien solide.

_________________



Episode 2-RED SUN
Brouillon:70%-Correction:50%-Numériqu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Sun
charline
boit un coup chez mary
boit un coup chez mary


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: 1.4 Walls of jericho   Mar 13 Nov - 11:51

merci bien pour ce résumé et ces liens !

un épisode très prenant encore une fois !!! Quel homme ce Jake Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1.4 Walls of jericho   

Revenir en haut Aller en bas
 
1.4 Walls of jericho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi Smackdown vs Raw #4
» [2006] Jericho
» Jericho
» Jericho
» Mes walls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jericho :: ¤ La ferme des richmond ¤ :: Saison 1-
Sauter vers: