AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marli
fondatrice de jericho
fondatrice de jericho
avatar

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: News   Lun 20 Nov - 22:56

source serielives

Citation :
Pause de quelques semaine pour Jericho

Voir la fiche de la série

CBS vient d'annoncer un nouveau calendrier pour sa nouveauté relatant les évènements post-explosion nucléaire d'une petite ville paisible...

Ainsi, Jericho sera en hiatus durant quelques semaines, dix exactement. Cela prendra effet à compter de l'épisode - le 1x11 - du mercredi 29 novembre prochain sur CBS. Un épisode marqué par un cliffangher, laissant les téléspectateurs sur leur faim, pour les faire revenir au retour du show. Un retour programmé mi-février.

Dans le détail, un clip-show (épisode spécial qui retrace le début de la série) sera diffusé le 14 février. La semaine suivante, soit le 21 février, les inédits reprendront (cet épisode sera marqué par certaines révélations sur le jour précédant l'explosion), et cela jusque la fin de la saison. Aucune rediffusion ne sera programmé, et un inédit de Jericho sera donc programmé chaque semaine au retour du drama à la mi-février. La série gardera alors sa case du mercredi 20h.

Ce break de quelques semaines - de plus en plus courant actuellement, on peut citer une stratégie identique avec Lost sur ABC ou Prison Break sur la Fox, dû à la multiplication des séries non-procédural - permet au network de ne pas avoir à diffuser de rediffusions de Jericho. Les rediffusions des séries feuilletonantes - durant la saison - incluent souvent une baisse d'audience beaucoup plus marquée que sur des séries types formula-show par rapport aux inédits, de plus, cela déstabilise souvent le téléspectateur qui ne sait plus forcement où en est l'intrigue.

Durant la trève de Jericho, CBS programmera à la place le mercredi à 20h deux épisodes inédits de la neuvième saison - dont la commande est de seulement 13 - de la comédie Un Gars du Queen durant le mois de décembre. La programmation future n'est pas encore annoncée.

Rappelons que Jericho est diffusée le mercredi à 20h sur CBS où il a rassemblé en moyenne depuis ses débuts, près de 11.1 millions de téléspectateurs réguliers avec un taux/PdA de 3.4/10 sur les 18-49 ans. Un résultat de moitié supérieur à ce que réalisait les deux comédies (Une Famille Presque Parfaite - Oui, Cherie.) programmées à cette case la saison passée.

T. Vincent avec CBS
Ecrit le 09.11.2006
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jericho.bbfr.net/
 
News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Mattel à propos des séries Elite.
» Rai News 24 est remplacée par Rai Sport 2
» News Produits Dérivés (Cinéma, séries, etc...)
» News Mb Slot !
» News Hobby Slot Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jericho :: ¤ Le city Hall de Jericho ¤ :: Divers-
Sauter vers: